AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Forum d'entraide pour tous »


 
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
Auteur
 

 Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Iracebeth
~ I'm just a Goddess

~ I'm just a Goddess ♪
Iracebeth


Messages : 1512
Jetons Royaux : 37850

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Plutôt Bonne
Sexe: Fille


Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Vide
MessageSujet: Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur   Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:34

    Les dernières nouveautés ♪



    Les broutilles et les petits détails

    → Fiche de personnage intitulé "Vouuus ♪" dans votre profil à complété si vous le désirez, comportant : "Humeur", "Sexe", "Anniversaire" et maintenant "Équipe" !
    → Vous pouvez désormais changer la phrase au dessus de votre rang pour 50 Jetons !
    → Une Taverne a été ouverte dans les équipes !
    → Mise en place des Combats entre les équipes pour alimenter la cagnotte des vôtres !


    Les popotins utiles et importants

    → On recherche un modérateur :3 Vous pouvez vous inscrire à la suite du message poster avant celui-la dans la même partie.
    → On recherche un Noteur, poster à la suite avec le formulaire ci-dessous.


    Attention, annonce, trèèèèès importante !

    → Les Noteurs ! Ils analysent vos forums sur les points essentiels suivant : Le design, l'orthographe, les services proposés (contexte si RPG), l'activité (nombres de membres inscrits, de membres actifs, nombre de messages), la clarté du forum (nombres de groupes et leurs importances, nombre de forums et de catégories, etc), la présence du Staff (s'il y a trop de membres du Staff inactifs, s'ils y a trop peux de personnels pour peu de membres, ect),

    Merci de poster à la suite ce formulaire pour devenir Noteur (on en recherche qu'un seul pour débuter, conditions : être actif, avoir une bonne orthographe et être OBJECTIF)
    Code:
    [i]Puf[/i] : ...
    [i]Orthographe[/i] : [] Bon, [] Très bon
    [i]Motivation[/i] [2 lignes] :
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-land.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur   Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:00

Puf : Lagiacrus
Orthographe : [$] Bon,[] Très bon
Motivation [2 lignes] :
Je voudrait être noteur car j'ai une assez bonne activité sur le forum et que j'ai une bonne orthographe, je dirait pas quel est magnifique, mais j'ai une bonne moyenne en lecture. Sinon être noteur m'intéresse beaucoup même si je ne c'est pas trop en quoi sa ramène vraiment.

Ps: petite question : es que sa consiste a être un peu admin ? parce que je trouve que sa à le même rôle.. et aussi , c'est à dire ° les points essentiels ? °
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
~ I'm just a Goddess

~ I'm just a Goddess ♪
Iracebeth


Messages : 1512
Jetons Royaux : 37850

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Plutôt Bonne
Sexe: Fille


Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur   Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:04

Non, ça n'a pas le même rôle x) (Et c'est Noteur, pas Notaire xD)
Mais tu as la modération de la partie "Faire Analyser son forum".

Les points essentiels sont cités : "Le design, l'orthographe, les services proposés (contexte si RPG), l'activité (nombres de membres inscrits, de membres actifs, nombre de messages), la clarté du forum (nombres de groupes et leurs importances, nombre de forums et de catégories, etc), la présence du Staff (s'il y a trop de membres du Staff inactifs, s'ils y a trop peux de personnels pour peu de membres, ect)".

Tu dois noter sur ces points un fondateur qui veut l'avis sur son forum ! ^^
Je te met "En attente".
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-land.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur   Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:15

Mmmh d'accord je comprend mieux , je n'avais pas tout compris, j'ai une raison de plus qui me pousse encore plus à faire noteurXD, et excuse moi je n'avais pas fais attention que j'avais marqué notaire au lieu de Noteur, à l'avenir se se reproduira plus, sinon risque pas que je sois sélectionnée si je veux être Noteur, en commençant a faire des fautes XD. °Stop Flood pour moi°
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
~ I'm just a Goddess

~ I'm just a Goddess ♪
Iracebeth


Messages : 1512
Jetons Royaux : 37850

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Plutôt Bonne
Sexe: Fille


Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur   Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:21

Ne t'en fais pas x)
J'attends juste si quelqu'un d'autre se présente =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-land.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur   Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:39

Puf : Grande-Flow
Orthographe : [X] Bon, [] Très bon
Motivation

Premièrement : Je suis une cruelle adversaire quand il s'agit de trouver un bon forum (surtout les RPGs). J'ai regardé plus de 100 forums ayant le même thème et aucun ne m'a vraiment tapé dans l'œil. Soit la bannière était horrible, soit les couleurs ne s'accordaient pas, soit il y avait tellement de fautes d'orthographe que c'en été impossible de comprendre quelque chose.

Deuxièmement :Je dirai franchement, ce que je pense. Même si pour cela je dois faire, comme Gordon Ramsay dans "cauchemar en cuisine".

Troisième :J'expliquerai les différents points qui ne vont pas sur son forum à la personne concernée. Parce qu'en réfléchissant bien, c'est inutile de faire un commentaire pour dire : "C'est moche !" sans donner d’explication.

Quatrièmement : Il est vrai que moi et l'écriture on est deux, mais j'arrive quand même à trouver les fautes d'orthographe les plus flagrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
~ I'm just a Goddess

~ I'm just a Goddess ♪
Iracebeth


Messages : 1512
Jetons Royaux : 37850

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Plutôt Bonne
Sexe: Fille


Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur   Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:54

Candidature en attente, le temps de voir si personne d'autre ne se présente =)
Je trouve que tu as une meilleure orthographe que Lagia', puis je te connais depuis plus longtemps qu'elle (normal t'es ma sœur), donc je demanderais peut-être l'aide d'Illu' pour choisir :P
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-land.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur   Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:48

Puf : Môo
Orthographe : [x] Bon, [] Très bon
Motivation [2 lignes] :
Je pense qu'il faut avoir un esprit aiguisé et être déjà expérimenté en forum. Le tout de noter un forum, c'est pour aider les gens qui ont participé à sa création et qu'une vue objective de la part de la personne permet une amélioration. Et oui, parce que, à mon avis, le but du "noteur" (pour la fonda : je dirais plus "critique" que "noteur") est principalement d'aider les autres à améliorer leur forum dans le but de rassembler le plus de membres possible.
Et comme on le dit si bien, "plus il y a de fous, plus on rit".
Au final, je pense rassembler les "qualités" nécessaires pour ce genre de travail. Et en plus, j'aime les discours à rallonge alors, je pourrais facilement exprimer les différents points à améliorer et ceux qu'il faut garder pour rendre le forum agréable aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
~ I'm just a Goddess

~ I'm just a Goddess ♪
Iracebeth


Messages : 1512
Jetons Royaux : 37850

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Plutôt Bonne
Sexe: Fille


Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur   Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:54

Ok x) Bon, je suis désolé Lagiacrus, mais tu es fasses à deux adversaires de taille donc je refuse ta candidature (tu m'en veux pas ? :3).

Alors, on va pas passé par quatre chemins... U.u
Vous me faites une analyse COMPLÈTE de Wonderland (le forum quoi) par Mp et je choisirais avec les autres membres du Staff qui sera Noteur x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-land.forumactif.fr
Illu'
~ I'm your Nightmare

~ I'm your Nightmare ♪
Illu'


Messages : 1022
Jetons Royaux : 9957

Vouuus ♪
Equipe: Pique
Humeur: Extra !
Sexe: Fille


Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur   Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:58

Effectivement, une analyse complète pourra montrer vos talents directement. On pourra comparer et puis, enfin ! Evaluer vos talents de noteurs xP
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
~ I'm just a Goddess

~ I'm just a Goddess ♪
Iracebeth


Messages : 1512
Jetons Royaux : 37850

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Plutôt Bonne
Sexe: Fille


Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur   Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:44

Puisque nos deux postulantes n'ont pas l'air très motivées...
*Saleté de grandes-sœurs (balance des œufs pourris dans leurs chambres, héhé)*
Je veux bien prendre Lagia'. Donc si d'autres veulent se présenter. No problemo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-land.forumactif.fr
Iracebeth
~ I'm just a Goddess

~ I'm just a Goddess ♪
Iracebeth


Messages : 1512
Jetons Royaux : 37850

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Plutôt Bonne
Sexe: Fille


Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur   Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:28

Up, up !
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-land.forumactif.fr
Citron Vert
~ I'm totally Normal

~ I'm totally Normal ♪
Citron Vert


Messages : 30
Jetons Royaux : 9206

Vouuus ♪
Equipe: Inconnu
Humeur: Extra !
Sexe: Fille


Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur   Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:59

    Bah ... Autant tenté le Coup =)

    Puf : Cindra
    Orthographe : [X] Bon, [] Très bon (Normal quoi ... Mais en général mes fautes sont des fautes d'inattention parce que j'ai horreur des fautes)
    Motivation [2 lignes] : Motivation, je sais jamais vraiment quoi dire parce qu'on se dit surtout "Faut que j'fasse un bon truc pour qu'ils me prennent" Bref ... Si je veux être Noteur c'est parce que quand j'ai du temps libre, je regarde beaucoup les forums que je peux trouver, Concept etc ... Et parfois je me surprends à les juger. En général je juge surtout le Design et le Codage faut dire x) C'est pour ça que j'aimerais être Noteur, tout d'abord parce que je voudrais développé ma franchise mais aussi parce que j'Aime beaucoup le forum et que j'ai envie d'y être encore plus motiver pour être Active =)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-guerre-des-clans.forumactif.org/
Iracebeth
~ I'm just a Goddess

~ I'm just a Goddess ♪
Iracebeth


Messages : 1512
Jetons Royaux : 37850

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Plutôt Bonne
Sexe: Fille


Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur   Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:21

Candidature acceptée ^p^
Si y a personne d'autre qui se présente demain jusqu'à 17h environ, tu seras prise =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-land.forumactif.fr
Citron Vert
~ I'm totally Normal

~ I'm totally Normal ♪
Citron Vert


Messages : 30
Jetons Royaux : 9206

Vouuus ♪
Equipe: Inconnu
Humeur: Extra !
Sexe: Fille


Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur   Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:31

D'accord No Problème
Celui qui se présente il est mort *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://une-guerre-des-clans.forumactif.org/
♦ Wave
~ I'm the Eccentric ♦

~ I'm the Eccentric ♦ ♪
♦ Wave


Messages : 142
Jetons Royaux : 9163

Vouuus ♪
Equipe: Pique
Humeur: Moyenne
Sexe: Les deux !


Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur   Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:23

    Puf : Wave
    Orthographe : Je vais cocher ''Bon'', puisque la majorité du temps, j’admets faire beaucoup de fautes d’inattention. Même après une relecture, il peut en rester de temps à autres. Après quoi, je suis pas une connaisseuse très expérimentée dans le domaine. \o/
    [X] Bon
    [] Très bon
    Motivation : Bon, déjà, faut avouer que j'ai jamais eu un poste du genre, sauf peut-être quand il fallait noter des examens de graphisme sur GCL ou autres. ♫ Donc, avant tout, il faut bien mentionner que ce cette fonction du forum m'intrigue pleinement, puisque j'aime beaucoup critiquer de manière constructive, n'étant pas du genre personnellement à gueuler aux quatre coins du monde tous les défauts d'un aspect. Sinon, je me retrouve toujours à flâner sur plusieurs forums, à les regarder, à lire leurs sujets, comme si c'était normal de le faire, et franchement j'aimerais trouver une utilité à faire ça, donc; de noter. J'analyse moi-même de manière courte des demandes de partenariat quand on en reçoit sur LW, et je dois avouer que j'adore faire ça, parce qu'en plus j'aime décortiquer en détails, mais également, ça permet de contribuer aux personnes, de les aider, de leurs donner des conseils, les aidant ainsi à s'améliorer. J'avoue malencontreusement que je suis assez difficile dans ma façon de juger, mais que jamais, au grand jamais, je ne vais rabaisser quelqu'un à travers une analyse. L'aspect que je regarde en premier lieu est surtout la mise-en-page, ce qui inclut le design, le codage, les sous-forums et la page d'accueil. Je me propose tout étant parce que j'ai développé une affection pour ce forum, et que j'aimerais y faire ma part, ayant le temps libre pour cela. Bref, tout ça pour dire que je souhaite devenir noteur. (:
Revenir en haut Aller en bas
Billywig
~ I'm totally Normal

~ I'm totally Normal ♪
Billywig


Messages : 90
Jetons Royaux : 9283

Vouuus ♪
Equipe: Inconnu
Humeur: Extra !
Sexe: Fille


Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur   Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:59

Puf : Billywig
Orthographe : [X] Bon, [] Très bon
Motivation [2 lignes] : J'ai beaucoup de temps libre, et puis jaime bien juger (a). Je voudrais aider les gens à développer leurs forums, car peu nombreux sont ceux qui arrivent à percer. Et puis, je ne suis pas du genre « Il est vraiment nul. Ton forum, supprime-le, ça sera le honte pour toi ! ». Je dis plutôt les choses telles qu'elles sont, mais je ne vais pas hurler etc.. Aussij j'aime bien corriger les fautes d'orthographe, ce qui fait le malheur de certain u_u. Je ne sais peut être pas coder, mais je sais reconnaître une page d'acceuil difficile à faire contre une autre qui a prit deux secondes O.o.

EN COURS.
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
~ I'm just a Goddess

~ I'm just a Goddess ♪
Iracebeth


Messages : 1512
Jetons Royaux : 37850

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Plutôt Bonne
Sexe: Fille


Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur   Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:18

    Mah O_____O
    Que vous êtes sadiques. On demande qu'un noteur, hein è.é Non, mais, comment je vais faire pour choisir >.< Bon, je vais voir avec Illu', peut-être qu'on en prendre 2 sur 3 et que le prochain deviendra noteur quand y aura plus de Monde ou une place libre u.u

    Billywig >> Même si t'as pas finis ta motivation, t'es acceptée quand même x)

    Je soumet ça à mam'selle Illu' et Kiwii ^^
    Vous aurez aussi peut-être une épreuve si on arrive pas à choisir du style : Faire une analyse du forum Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur 4238535738 ou alors on vous donnera un forum au pif à analyser ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-land.forumactif.fr
Billywig
~ I'm totally Normal

~ I'm totally Normal ♪
Billywig


Messages : 90
Jetons Royaux : 9283

Vouuus ♪
Equipe: Inconnu
Humeur: Extra !
Sexe: Fille


Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur   Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:03

Je crains le pire Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur 2182320263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur   Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Forum d'entraide pour tous » ::  :: ♠. Oyé, oyé !-