AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Forum d'entraide pour tous »

Partager | 
Auteur

Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
~ I'm the Eccentric ♦

~ I'm the Eccentric ♦ ♪

Jetons Royaux: 519

Vouuus ♪
Equipe: Pique

MessageSujet: Re: Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur   Mer 31 Aoû - 17:23

Puf : Wave
    Orthographe : Je vais cocher ''Bon'', puisque la majorité du temps, j’admets faire beaucoup de fautes d’inattention. Même après une relecture, il peut en rester de temps à autres. Après quoi, je suis pas une connaisseuse très expérimentée dans le domaine. \o/
    [X] Bon
    [] Très bon
    Motivation : Bon, déjà, faut avouer que j'ai jamais eu un poste du genre, sauf peut-être quand il fallait noter des examens de graphisme sur GCL ou autres. ♫ Donc, avant tout, il faut bien mentionner que ce cette fonction du forum m'intrigue pleinement, puisque j'aime beaucoup critiquer de manière constructive, n'étant pas du genre personnellement à gueuler aux quatre coins du monde tous les défauts d'un aspect. Sinon, je me retrouve toujours à flâner sur plusieurs forums, à les regarder, à lire leurs sujets, comme si c'était normal de le faire, et franchement j'aimerais trouver une utilité à faire ça, donc; de noter. J'analyse moi-même de manière courte des demandes de partenariat quand on en reçoit sur LW, et je dois avouer que j'adore faire ça, parce qu'en plus j'aime décortiquer en détails, mais également, ça permet de contribuer aux personnes, de les aider, de leurs donner des conseils, les aidant ainsi à s'améliorer. J'avoue malencontreusement que je suis assez difficile dans ma façon de juger, mais que jamais, au grand jamais, je ne vais rabaisser quelqu'un à travers une analyse. L'aspect que je regarde en premier lieu est surtout la mise-en-page, ce qui inclut le design, le codage, les sous-forums et la page d'accueil. Je me propose tout étant parce que j'ai développé une affection pour ce forum, et que j'aimerais y faire ma part, ayant le temps libre pour cela. Bref, tout ça pour dire que je souhaite devenir noteur. (:

Wave

Seuls les Fous assimilent la douleur avec Succès.

Revenir en haut Aller en bas
Billywig
~ I'm totally Normal

~ I'm totally Normal ♪

Jetons Royaux: 639

Vouuus ♪
Equipe: Inconnu

MessageSujet: Re: Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur   Mer 31 Aoû - 17:59

Puf : Billywig
Orthographe : [X] Bon, [] Très bon
Motivation [2 lignes] : J'ai beaucoup de temps libre, et puis jaime bien juger (a). Je voudrais aider les gens à développer leurs forums, car peu nombreux sont ceux qui arrivent à percer. Et puis, je ne suis pas du genre « Il est vraiment nul. Ton forum, supprime-le, ça sera le honte pour toi ! ». Je dis plutôt les choses telles qu'elles sont, mais je ne vais pas hurler etc.. Aussij j'aime bien corriger les fautes d'orthographe, ce qui fait le malheur de certain u_u. Je ne sais peut être pas coder, mais je sais reconnaître une page d'acceuil difficile à faire contre une autre qui a prit deux secondes O.o.

EN COURS.
Iracebeth
~ I'm just a Goddess

~ I'm just a Goddess ♪

Jetons Royaux: 29206

Vouuus ♪
Equipe: Coeur

MessageSujet: Re: Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur   Jeu 1 Sep - 13:18

Mah O_____O
    Que vous êtes sadiques. On demande qu'un noteur, hein è.é Non, mais, comment je vais faire pour choisir >.< Bon, je vais voir avec Illu', peut-être qu'on en prendre 2 sur 3 et que le prochain deviendra noteur quand y aura plus de Monde ou une place libre u.u

Billywig >> Même si t'as pas finis ta motivation, t'es acceptée quand même x)

Je soumet ça à mam'selle Illu' et Kiwii ^^
    Vous aurez aussi peut-être une épreuve si on arrive pas à choisir du style : Faire une analyse du forum ou alors on vous donnera un forum au pif à analyser ^w^

~ I'm totally Normal

~ I'm totally Normal ♪

Jetons Royaux: 639

Vouuus ♪
    Equipe: Inconnu

MessageSujet: Re: Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur   Jeu 1 Sep - 16:03

Je crains le pire

Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2