|
Auteur| Message |
Iracebeth~ I'm just a Goddess ♪

| Sujet: Nouveautés d'Août Jeu 1 Sep - 14:27 | |
| Les dernières nouveautés ♪
Les broutilles et les petits détails ♪
→ Widgets de droites "Crédits" et "Navigation Rapide" supprimer à cause des nombreux gênes occasionner chez certain ^^ → Le widget Top-Site à été changé de place car certains ne la voyez pas, en espérant qu'elle ne dérange personne ! → Peaufinage du CSS, HTML et de la page d'accueil avec l'aide d'Illu'.
Les popotins utiles et importants ♪
→ Le staff va délibèré pour choisir les Noteurs ! Finalement, il y en aura que deux ! Voici les participants : Billywig, Wave et Citron Vert (Môo, Grande-Flow et Lagiacrus disqualifiées pour ne pas avoir donner de réponse dans un délai de deux semaines). → Bientôt des soldes sur les commandes ♫ → Conditions de partenariat mis en place avec l'aide de Kiwii et d'Illu' !
Attention, annonce, trèèèèès importante ! ♪
→ Le design va changer ! Mais c'est à vous d'en créer un !!! Allez voir dans les concours afin de faire peut-être le prochain design du forum !!! → Concours Vidéo et Kits Libres restent ouverts grâce a des délai supplémentaires (1 semaine !)
|
|
 | |
Illu'~ I'm your Nightmare ♪

| Sujet: Re: Nouveautés d'Août Jeu 1 Sep - 15:29 | |
| Je regarde, mais le chargement est très long. En attendant, je vais nettoyer la voiture ♪
EDIT » J'ai supprimer nos messages, j'espère juste ne pas voir ce design dans notre concours. Et je ne sais pas d'où il vient ! Parce que jamais personne n'a convenu ce genre de chose. _________________

|
|
 | |
Coco ♪~ I'm totally Normal ♪

| Sujet: Re: Nouveautés d'Août Jeu 1 Sep - 15:48 | |
| |
|
 | |
Billywig~ I'm totally Normal ♪

| Sujet: Re: Nouveautés d'Août Jeu 1 Sep - 16:00 | |
| Moi aussi je voyais rien avec les widegets des crédits 8D |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés d'Août Jeu 1 Sep - 16:27 | |
| | Illu' a écrit: | | EDIT » J'ai supprimer nos messages, j'espère juste ne pas voir ce design dans notre concours. Et je ne sais pas d'où il vient ! Parce que jamais personne n'a convenu ce genre de chose. |
Pas compris 8D Mp ? |
|
 | |
♦ Wave~ I'm the Eccentric ♦ ♪

| Sujet: Re: Nouveautés d'Août Jeu 1 Sep - 23:02 | |
| Tu aurais du dire ''Nouveautés de Septembre'', vue qu'on est le premier aujourd'hui. x) Bref, que de belles annonces qui font avancer le forum. :3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés d'Août Jeu 1 Sep - 23:19 | |
| Mais non, parce que ! parce que ! parce que ! Ce sont des nouveautés apparues en Aout !!! Et vouiiiii ♫ _________________

|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés d'Août Jeu 1 Sep - 23:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés d'Août Ven 2 Sep - 0:22 | |
| ♫ C'est comme tu veux, Mdr" Mais, elles sont bien nos nouveautés, même si on s'est tromper de mois ! Niaaaark ♪ _________________

|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés d'Août Ven 2 Sep - 1:36 | |
| N'empêche, c'est une erreur impardonnable. é___é *Poutre* |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés d'Août Ven 2 Sep - 9:42 | |
| Anh ouais  Le temps passe tellement vite U___U (*Pète la forme aujourd'hui* Yeeeah 8D J'ai finis pour la 3ème fois mon jeu de PS3 et j'ai finis Reine au bras d'un bâtard royal  ) |
|
 | |
Coco ♪~ I'm totally Normal ♪

| Sujet: Re: Nouveautés d'Août Ven 2 Sep - 10:07 | |
| Batard Royal ? 8D * Sors * |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés d'Août Ven 2 Sep - 10:25 | |
| |
|
 | |