AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Forum d'entraide pour tous »


 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
Auteur
 

 [ Partenariat ] ~ Neko Academy ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
#Natsuno
Invité

Anonymous




[ Partenariat ] ~ Neko Academy ~ Vide
MessageSujet: [ Partenariat ] ~ Neko Academy ~   [ Partenariat ] ~ Neko Academy ~ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:41


    Partenaire ?

    « Lien »
    Neko Academy

    « Description précise de votre forum »

    Neko Academy est un forum de RPG , "l'histoire" se situe dans l'académie du même nom , dans la ville de Fukuoka au Japon . Vous pouvez y incarner un élève ou un membre du personnel de l'académie & lui faire vivre sa vie au sein de celle ci ! Bien évidemment , vous pouvez aussi venir vous amuser dans la partie Blabla ou bien exposer ou même proposer vos créations graphiques dans la partie "Créations" !

    ~ Pour plus de renseignement sur le principe du RPG sur le forum , c'est ici ->
    Code:
    http://neko-academy.forumactif.org/t720-contexte

    « Description de vos attentes de ce partenariat »

    ~ Je pense que ce partenariat pourrait être bénéfique pour nos membres , je m'explique ->
    J'ai lu que votre forum proposait de l'aide aux personnes perdant l'inspiration au RP , j'ai aussi vu qu'il était possible de consulter des tutoriels & de commander des kits , ce qui pourrait intéresser plusieurs de nos chers membres . Je trouve le concept de votre forum vraiment utile & espère que vous accepterez cette demande de partenariat :3

    ~ Amicalement ,
    Natsuno , Co-admin & designeur de la Neko Academy [ Partenariat ] ~ Neko Academy ~ 650269930

    « Nombre de membres »

    37

    « Nombre de messages »

    6 330

    « Age de votre forum »

    3 ans & 6 mois , il a subi de nombreuses périodes de non-activité , mais la fondatrice a persévéré ; un renouveau a été effectué & nous sommes de nouveau actifs !

    « Votre bouton »


    [ Partenariat ] ~ Neko Academy ~ 1314727845052148000

    Code:
    [url=http://neko-academy.forumactif.org/][img]http://www.pixenli.com/images/1314727845052148000.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Illu'
~ I'm your Nightmare

~ I'm your Nightmare ♪
Illu'


Messages : 1022
Jetons Royaux : 9975

Vouuus ♪
Equipe: Pique
Humeur: Extra !
Sexe: Fille


[ Partenariat ] ~ Neko Academy ~ Vide
MessageSujet: Re: [ Partenariat ] ~ Neko Academy ~   [ Partenariat ] ~ Neko Academy ~ Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:43

Désolé du retard de réponse ♫



Analyse ♥




Design : J'aime bien ta bannière, ce qui me dérange un peu, c'est que le fond et les couleurs n'aillent pas avec les boutons et la bann....
Moyen

Codage : Page d'Accueil très intéressante, mais un peu trop longue à mon goût.... Mais félicitation au codeur ! La P.A sur le côté, c'est agréable. Mais, le codage du forum en lui même n'est pas très élaboré... M'enfin, c'est déjà très bien ♫
Moyen

Concept, thème : Alors, l'univers de manga en RPG, c'est mieux que des trucs style La Guerre des Clans qui se fait un peu trop souvent en ce moment.... Le seul inconvénient, ce sont les noms... Impossible de s'en souvenir ! Un truc de dingue --'
Moyen

Activité : Très bonne activité, enfin, quoique, vis à vis de l'âge du forum... C'est pas très proportionnel... Mais sinon, je trouve que c'est potable. Les conditions sont respectées. Ce qui me chagrine, c'est que environ 3000 messages sont entreposés dans la Corbeille.... Et que la partie Rp n'est pas très remplie ù___ù
Mauvais...



Donc pour le partenariat moi, je suis en attente de l'avis de Wapi, car je sais pas trop. Mais malgré tout, je suis pas trop pour le partenariat quand même, je n'ai pas très détaillé car j'ai pas trop le temps en faite --' ^^



Revenir en haut Aller en bas
 

[ Partenariat ] ~ Neko Academy ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat ♥
» [Partenariat] Dollars
» ♠. Fiche de publicité/partenariat
» [Partenariat] La guerre des Artistes
» Enfin la fiche de publicité/partenariat du forum disponible !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Forum d'entraide pour tous » ::  :: ♦. Que veux-tu, voyageur ? :: « Partenariat »-