AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Forum d'entraide pour tous »


 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
Auteur
 

 Petit passage comme ca...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Saya
Invité

Anonymous




Petit passage comme ca... Vide
MessageSujet: Petit passage comme ca...   Petit passage comme ca... Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:12

Bonjour bonsoir Petit passage comme ca... 650269930
Je viens de tomber sur votre forum grâce à un top site et je dois dire que je suis vraiment surprise. D'un premier coup d'oeil quelques petites choses m'ont gêné mais au final je dois dire que votre forum est vraiment intéressant ! J'ai un petit coup de cœur pour Wonderland ! L'idée des deux "équipes", des systèmes de points etc c'est quelque chose que personnellement j'ai toujours adoré (j'use moi aussi de ca dans mes forums) mais vous avez vraiment utilisé ça de façon original je trouve !
Je tenais simplement à vous féliciter pour votre forum Petit passage comme ca... 650269930 juste dommage que en tant qu'invité on ne puisse pas voir la structure du forum -perso c'est quelque chose qui me rebute pour m'inscrire à chaque fois.

Donc vraiment, bonne continuation pour votre forum Petit passage comme ca... 650269930 Je compte vous mettre en coup de coeur d'ici octobre sur mon forum ( + 300 membres ) mais je viendrais vous en reparler !

Voilà mon message qui sert à rien mais bravo *w*
( et faites plus de pub ! Je ne l'avais jamais vue auparavant Petit passage comme ca... 1776502466 )
Revenir en haut Aller en bas
Illu'
~ I'm your Nightmare

~ I'm your Nightmare ♪
Illu'


Messages : 1022
Jetons Royaux : 9975

Vouuus ♪
Equipe: Pique
Humeur: Extra !
Sexe: Fille


Petit passage comme ca... Vide
MessageSujet: Re: Petit passage comme ca...   Petit passage comme ca... Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:28

Merci beaucoup Saya !
C'est très gentil de ta part de nous faire part de tes impressions pour le forum ♫
Mais, que veux-tu dire quand tu dis, que les invités ne peuvent pas voir la structure du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia
~ I'm so Happy

~ I'm so Happy ♪
Alia


Messages : 346
Jetons Royaux : 9401

Vouuus ♪
Equipe: Pique
Humeur: Plutôt Mauvaise
Sexe: Fille


Petit passage comme ca... Vide
MessageSujet: Re: Petit passage comme ca...   Petit passage comme ca... Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:21

Illu': certaine partie du forum sont invisible au inviter je croit, ça doit être de ça qu'elle veut parler =)
Revenir en haut Aller en bas
Illu'
~ I'm your Nightmare

~ I'm your Nightmare ♪
Illu'


Messages : 1022
Jetons Royaux : 9975

Vouuus ♪
Equipe: Pique
Humeur: Extra !
Sexe: Fille


Petit passage comme ca... Vide
MessageSujet: Re: Petit passage comme ca...   Petit passage comme ca... Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:31

Oui, mais c'est normal, par exemple, les Piques, ne peuvent pas voir la partie des Coeurs. Comme, les membres ne peuvent pas voir la partie du Staff. C'est normal ♫
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité

Anonymous




Petit passage comme ca... Vide
MessageSujet: Re: Petit passage comme ca...   Petit passage comme ca... Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:01

Autant pour moi alors Petit passage comme ca... 650269930 enfait en tant qu'invité je ne vois que les deux premières catégories voilà tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
~ I'm just a Goddess

~ I'm just a Goddess ♪
Iracebeth


Messages : 1512
Jetons Royaux : 37868

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Plutôt Bonne
Sexe: Fille


Petit passage comme ca... Vide
MessageSujet: Re: Petit passage comme ca...   Petit passage comme ca... Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:12

    Merci beaucoup ! Petit passage comme ca... 650269930

    C'est gentil (j'ai jamais reçus autant de messages de soutiens depuis que j'ai ouvert ce forum !) de ta part, puis sa nous permet d'avoir un avis extérieur que celui des membres et de nous faire progresser !

    Justement, si on ne peut pas le voir c'est à cause des plagiats... Si tout le monde pouvait voir les tutoriaux, déjà, sa servirait à rien de s'inscrire, puis il y en a qui s'approprient certaines signatures, kits ou avatars fait et pour le forum (je préfère savoir que le plagieur est parmi les 45 membres plutôt que de courir à droite et à gauche !).
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-land.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Petit passage comme ca... Vide
MessageSujet: Re: Petit passage comme ca...   Petit passage comme ca... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit passage comme ca...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est comme ça. ..
» Il y aurait comme un "hic"...
» Comme vous le voyez...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Forum d'entraide pour tous » ::  :: ♦. Que veux-tu, voyageur ?-