Mathilda~ I am just little crazy !

| Sujet: Re: Potter's Sam 1 Oct - 21:23 | |
| Il ne manque plus que l'avatar et tout est bon ♪ _________________ Signa par Skoll, venant d'un défi. Merci beaucoup Selendouille, c'est crô beau !! | Spoiler: | | |  |
Tu clique, tu clique pas, tu clique, tu clique pas, tu clique, tu clique pas...Mais je suis sur que tu vas pas cliquer, t'es intelligent toi, Mathilda
|
|
Illu'~ I'm your Nightmare ♪

| Sujet: Re: Potter's Sam 1 Oct - 21:30 | |
| Tu l'as déjà dis, et Wapi l'a répété... Et, tu n'es ni Admine, ni Modératrice... Ce n'est pas ton Job de répéter et de dire ce qu'il manque... C'est juste une chose que je te dis Hein ♫ Juste pour te prévenir ! _________________

|
|
Feufeu~ I'm totally Normal ♪

| Sujet: Re: Potter's Dim 2 Oct - 8:35 | |
| Bienvenue !  |
|

| Sujet: Re: Potter's Dim 2 Oct - 15:42 | |
| Oui, désolé, j'avais zappé *se repentie* _________________ Signa par Skoll, venant d'un défi. Merci beaucoup Selendouille, c'est crô beau !! | Spoiler: | | |  |
Tu clique, tu clique pas, tu clique, tu clique pas, tu clique, tu clique pas...Mais je suis sur que tu vas pas cliquer, t'es intelligent toi, Mathilda
|
|
Illu'~ I'm your Nightmare ♪

| Sujet: Re: Potter's Dim 2 Oct - 16:21 | |
| T'inquiète pas, c'est pas grave, mais, lit le Rappel dans les nouveautés de la semaine... _________________

|
|

| Sujet: Re: Potter's Dim 2 Oct - 18:45 | |
| oui, je viens de le lire. _________________ Signa par Skoll, venant d'un défi. Merci beaucoup Selendouille, c'est crô beau !! | Spoiler: | | |  |
|
|