|
|
Auteur| Message |
Iracebeth~ I'm just a Goddess ♪

| Sujet: Nouveau modérateur ♫ Mer 28 Sep - 17:39 | |
| Hello ♪
Kiwii ayant pris la place de Miss Poulpe lors de la démission de celle-ci au poste de modow et Lagiacrus n'étant plus très active, les gens qui étaient "prioritaires" au rôle de modérateur ne sont plus prioritaires u_u Bref, on recherche un nouveau modérateur !
Veuillez vous inscrire à la suite en utilisant le formulaire dans "On recherche des Serviteurs". Les élections se feront par sondage afin que tous les membres puissent choisir qui les modérera !
CONDITIONS POUR ÊTRE MODÉRATEUR : → Être membre depuis MINIMUM 1 SEMAINES /!\ → Être actif ! → Avoir une assez bonne orthographe !
C'est tout ! ♪
|
|
 | |
♣ Sköll.# I'm furiously {Mad} & Dangerous #

| Sujet: Re: Nouveau modérateur ♫ Mer 28 Sep - 17:49 | |
| (Quand on est modo, on peut voir le forum de discussion des Piques ? 8D) |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau modérateur ♫ Mer 28 Sep - 17:52 | |
| (Non, évidemment, seuls les Piques et les PNJs le peuvent, mais je vois ce que tu veux dire 8D) |
|
 | |
Illu'~ I'm your Nightmare ♪

| Sujet: Re: Nouveau modérateur ♫ Mer 28 Sep - 17:58 | |
| Ah Ah vicieuse ♪ _________________

|
|
 | |
Sweeney ♥~ I'm totally Normal ♪

| Sujet: Re: Nouveau modérateur ♫ Mer 28 Sep - 18:00 | |
| ♦. Puf/Pseudo : Sweeney ♥
♦. Avez-vous déjà été modérateur ? Modo non mais j'ai déjà été administratrice (:
♦. Motivation (mini trois lignes) : J'aime beaucoup ce forum, je trouve qu'il y a une bonne ambiance, il est magnifique et le concept est génial. C'est pour ça que j'aimerai qu'il continue à rester toujours aussi bien et que je propose mon aide. Ces dernières semaine j'ai été moins là à cause de la rentré et du rythme de travail que j'ai eu du mal à trouver mais je pourrai maintenant passer tout les jours. J'ai une bonne orthographe je pense, je suis loin d'être une bête en orthographe mais en me relisant j'arrive à peu près à corriger mes fautes. Donc voilà, je me présente au rôle de modo (: _________________
Life is wonderful ♥ 
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau modérateur ♫ Mer 28 Sep - 18:01 | |
| Candidature acceptée ^^ D'autres prétendants ? |
|
 | |
shiny moon.~ I'm totally Normal ♪

| Sujet: Re: Nouveau modérateur ♫ Mer 28 Sep - 18:25 | |
| Nan j'ai pas une semaine D8 |
|
 | |
Enid ♣~ I'm totally Normal ♪

| Sujet: Re: Nouveau modérateur ♫ Mer 28 Sep - 18:29 | |
| Nan j'ai ni une semaine & ni une assez bonne orthographe... xD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau modérateur ♫ Mer 28 Sep - 18:31 | |
| Shiny >> Je vais laissé les candidatures au poste 3/4 jours donc sa fera 7 piles pour toi donc à la limite sa passe, mais le reste, NIET hein è_é |
|
 | |
Mathilda~ I am just little crazy !

| Sujet: Re: Nouveau modérateur ♫ Mer 28 Sep - 19:21 | |
| Heu... on peut etre deux chose al la fois ? *mais non je me présente pas...a ba si en faite ^^ * _________________ Signa par Skoll, venant d'un défi. Merci beaucoup Selendouille, c'est crô beau !! | Spoiler: | | |  |
Tu clique, tu clique pas, tu clique, tu clique pas, tu clique, tu clique pas...Mais je suis sur que tu vas pas cliquer, t'es intelligent toi, Mathilda
|
|
 | |
shiny moon.~ I'm totally Normal ♪

| Sujet: Re: Nouveau modérateur ♫ Mer 28 Sep - 20:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau modérateur ♫ Mer 28 Sep - 21:26 | |
| Mathilda >> Non, ce n'est pas possible. Mais si tu préférais faire modow (et que tu es choisis à l'élection bien entendus), tu peux faire comme Silver et changer de poste, mais se sera définitif ! |
|
 | |
♦ Wave~ I'm the Eccentric ♦ ♪

| Sujet: Re: Nouveau modérateur ♫ Mer 28 Sep - 23:04 | |
| Bonne chance à ceux qui se présentent. ^w^ |
|
 | |
Billywig~ I'm totally Normal ♪

| Sujet: Re: Nouveau modérateur ♫ Jeu 29 Sep - 18:40 | |
| Bonne chance les gens  |
|
 | |
Mathilda~ I am just little crazy !

| Sujet: Re: Nouveau modérateur ♫ Jeu 29 Sep - 20:41 | |
| ba non alors, je préfère écrire ♥ _________________ Signa par Skoll, venant d'un défi. Merci beaucoup Selendouille, c'est crô beau !! | Spoiler: | | |  |
Tu clique, tu clique pas, tu clique, tu clique pas, tu clique, tu clique pas...Mais je suis sur que tu vas pas cliquer, t'es intelligent toi, Mathilda
|
|
 | |
|