Intha~ I'm totally Normal ♪

| Sujet: Re: Nouveau modérateur ♫ Jeu 29 Sep - 21:37 | |
| J'me sens pas assez active pour me présenter .
Selenda : Moi C'est le forum des piques que Je vois mais J'suis cœur Quand même Ballot Non ? 8D |
|
Illu'~ I'm your Nightmare ♪

| Sujet: Re: Nouveau modérateur ♫ Jeu 29 Sep - 23:07 | |
| Logique, tu t'es inscrite chez les Piques ù___ù _________________

|
|
Iracebeth~ I'm just a Goddess ♪

| Sujet: Re: Nouveau modérateur ♫ Sam 1 Oct - 11:49 | |
| Intha >> Tu t'es inscrite chez les Piques xD Pour changer d'équipes c'est 300 Jetons ou alors il fallait prévenir 1 semaine maximum après ta demande, désolé Yoyo x)
Attention, plus que 2 JOURS pour se présenter ! |
|
shiny moon.~ I'm totally Normal ♪

| Sujet: Re: Nouveau modérateur ♫ Sam 1 Oct - 14:19 | |
| ♦. Puf/Pseudo : Shiny Moon. ♦. Avez-vous déjà été modérateur ? Oui, plusieurs fois ♦. Motivation (mini trois lignes) : Alors ça faisait longtemps que je rêvais de voir un forum comme ça ouvrir ^^'. Quand je dis "un forum comme ça", je parle d'un forum d'entraide avec un thème précis, des groupes en rapport, une monnaie en rapport etc ... De plus, ce forum a un désign généralissime, un concept de tonnerre et une ambiance super-bonne ! Sinon, je me propose car j'aime bien aider et me sentir utile. J'ai modéré plusieurs fois et on m'a toujours dit que je faisais bien mon "boulot". Je penses que mon plus, c'est que j'ai beaucoup de temps libre a consacrer au forum, genre 2-3 heures par jours si il le faut |
|

| Sujet: Re: Nouveau modérateur ♫ Sam 1 Oct - 16:01 | |
| Candidature acceptée ^^ D'autres participants ? |
|
Intha~ I'm totally Normal ♪

| Sujet: Re: Nouveau modérateur ♫ Sam 1 Oct - 16:33 | |
| | Ballot non ? 8D: | | | Puf : Yoyo xD Votre rôle : Ce qui arrenge tout le monde ..; J'ai aucune idée ... [i]Je veux rejoindre (cochez) : Les Cœurs |
|
|

| Sujet: Re: Nouveau modérateur ♫ Sam 1 Oct - 16:40 | |
| Pas de flood, Yoyo x) u___u
Comme je l'ai dis : Pour changer d'équipes c'est 300 Jetons ou alors il fallait prévenir 1 semaine maximum après ta demande, désolé Yoyo x) |
|

| Sujet: Re: Nouveau modérateur ♫ Lun 3 Oct - 18:53 | |
| Intha : Formulaire incomplet et pas assez précis, il manque aussi la partie la plus importante qui est "motivation". De plus, tu n'es pas vraiment très active sur le forum (je veux bien comprendre que ce soit la rentrée et patati et patata mais c'est pas suffisant et je préfère pas me risqué d'avoir une modow qui ne vient pas souvent u_u). Désolé !
CANDIDATURES CLOSES ! |
|