AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Forum d'entraide pour tous »


 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
Auteur
 

 une longue absence ... dont je ne connais pas du tout la durée =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Aella
~ I'm totally Normal

~ I'm totally Normal ♪
Aella


Messages : 50
Jetons Royaux : 9206

Vouuus ♪
Equipe: Pique
Humeur: Extra !
Sexe: Les deux !


une longue absence ... dont je ne connais pas du tout la durée =/ Vide
MessageSujet: une longue absence ... dont je ne connais pas du tout la durée =/   une longue absence ... dont je ne connais pas du tout la durée =/ Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:03

Alors ... je viens de gagner le gros lot du loto et j'ai un grand rêve, faire le tour du monde. Je vais donc partir pour une durée indéterminé. Ensuite, avec le temps que va me prendre mes futurs chevaux, je ne sais pas si j'aurai le temps de venir sur l'ordinateur une longue absence ... dont je ne connais pas du tout la durée =/ 3483496927 Je serais donc absente durant une grande durée et je ne sais pas du tout comment de temps elle va durer une longue absence ... dont je ne connais pas du tout la durée =/ 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
~ I am just little crazy !

~ I am just little crazy !
Mathilda


Messages : 412
Jetons Royaux : 9277

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Extra !
Sexe: Fille


une longue absence ... dont je ne connais pas du tout la durée =/ Vide
MessageSujet: Re: une longue absence ... dont je ne connais pas du tout la durée =/   une longue absence ... dont je ne connais pas du tout la durée =/ Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:09

He ben ! Félicitation ! J’espère que tu profiteras bien de ton voyage et de tes futur chevaux ! une longue absence ... dont je ne connais pas du tout la durée =/ 364988687
Revenir en haut Aller en bas
 

une longue absence ... dont je ne connais pas du tout la durée =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Forum d'entraide pour tous » ::  :: ♣. Un voyage, une absence-