AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Forum d'entraide pour tous »


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
Auteur
 

 Nenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Nenor

Nenor


Messages : 1
Jetons Royaux : 8682


Nenor Vide
MessageSujet: Nenor   Nenor Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:19

♥️. Nenor .♥️
Qui ne tente rien n'a rien



.Aliénor.


18 ♫



♥. Attentes du Forum »
Je suis en pleine construction sur un forum avec un contexte qui me tien à coeur. J'ai du mal à trouver de l'aide et j'espère que je trouverai des gens pour m'aider, en retour je suis prête à donne un coup de main pour ce que je sais faire Nenor 650269930
♥. Une Petite description de toi »
cavalière, bientôt ex lycéenne et étudiante en fac Nenor 650269930 j'aime écrire (même si je fais des fautes) et j'adore les histoire. J'aime parler. mais après heu je vois pas qu'est ce que je pourrait dire de plus sur moi a si j'aime les chevaux (en tant que cavlière) et j'aime les chat les chien les poisson mais pas les moustiques les araignées j'adore les bouqins fantastique et un peu à l'eau de rose enfin bref voilà Nenor 364988687
♥. Compétences »
je commence à comprendre les codage de CSS et html mais j'ai encore quelque problème pour certains truc, je trouve que je me débrouille pas trop mal en création, bon moins que certains c'est sur mais j'aime bien ce que je fait. Et j'aime bien mon imagination aussi Nenor 364988687
Revenir en haut Aller en bas
 

Nenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Forum d'entraide pour tous » ::  :: ♣. Quel est ton nom ?-