AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Forum d'entraide pour tous »


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
Auteur
 

  Rédactrice ?! Ou pas!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Mathilda
~ I am just little crazy !

~ I am just little crazy !
Mathilda


Messages : 412
Jetons Royaux : 9335

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Extra !
Sexe: Fille


 Rédactrice ?! Ou pas!!  Vide
MessageSujet: Rédactrice ?! Ou pas!!     Rédactrice ?! Ou pas!!  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:49

♦. Puf/Pseudo : Mathilda
♦. Avez-vous déjà été journaliste/rédacteur ? Non, pas le moins du mondes...Mais j'aime écrire te je suis sur plusieurs forum de rp !
♦. Motivation (mini trois lignes) :
J'aime énormément aider, je suis assez présente et je pense avoir un niveau d'écriture assez correcte. Mais je pense que faire partie des rouages d'un forum dans lequel je me plais dès le début est ma plus profonde motivation; faire partie du forum, plus que le membre simple je pourrais etre, pouvoir aider, faire rire ou émouvoir...je pense etre assez...motivé pour pouvoir le faire. Pourtant, c'est assez difficile de remplir trois ligne qu'avec ma motivation, même si je le suis énormément ! Surement pas plus qu'un autre mais assez pour espérer...

♦. Un texte ou un Rp que tu as rédigés toi-même pour nous montrer ton niveau :

Sur un forum, ou il fallait faire un texte sur l'Humain, sa naissance, sa vie, puis sa mort:

. Un inconnu la souleva, une femme, qui était sa mère mais la, elle ne sait pas encore,riait ! Le vide pendant quelque jours,quelques mois, surement quelques années . Elle, enfant en train de courir dans son nouveau jardin . Adolescente en train d'embrasser un homme, qui, après dix ans sans s'être vue seras son mari . A l'enterrement de ses parents le jour de ses 18 ans, elle est devenue majeur et ses parents sont mort dans un accident de voiture"Joyeux anniversaire! ", voila ce qu'elle avait voulue crier ce jour-là,le début d'une lente agonie qui la mènera a la fin . Le jour de son mariage, avec son premier amour et son dernier.Ce fut le plus beau jour de sa vie et bien le dernier aussi, oui, car six mois après, jour pour jour, il se fait assassiner . Pourquoi ? Même le tueur a avoué ne pas savoir ! "Peut- être son parfum..." a t-il répondu. Son parfum !! S'aperçoit-il seulement de la souffrance dans laquelle elle plonge ? Pour se noyer quelque temps après...

. Elle aurait pus en avoir des autres de beau jours avec se petit homme sous le nombril, a peine trois mois dans son ventre et puis voila qu'il va disparaitre . Elle a décider d'en finir et elle en est a la moitié de sa chute surement mortelle quand elle se dit que voir sa vie défiler devant ces yeux n'est pas un mythe ! Et cela la fit rire ! Mais elle pleura aussi car cet enfant aurait pu la rattacher a son mari,mais mettre au monde un enfant qui n'aurais eu ni père, ni grand-parents, même pas des tantes ou des oncle et en prime une mère dépressive! Ce n'était pas possible ! Elle allait arriver a la fin de sa vie, sa dernière minute avec un sentiment qu'elle adorait, l'eau sur sa peau et l'air qui la fouettait en pleine face, un rêve dans le cauchemar d'une vie si sombre qu'elle n'as pas trouver la lumière . Elle était arriver. Et tout de suite, dans l'eau, elle mourut, et ce qu'elle entendus pour la dernière fois fut des bruit de la plage d'en face, des cris d' horreur et de dégout de voir une femme se jetait de la falaise qui faisait la réputation de la région ! Une réputation qui va surement devenir macabre !
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
~ I'm just a Goddess

~ I'm just a Goddess ♪
Iracebeth


Messages : 1512
Jetons Royaux : 37926

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Plutôt Bonne
Sexe: Fille


 Rédactrice ?! Ou pas!!  Vide
MessageSujet: Re: Rédactrice ?! Ou pas!!     Rédactrice ?! Ou pas!!  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:57

Je me souviens de ce texte sur mon forum d'écriture (piraté, donc j'ai du le faire supprimer par Forumactif, désolé >.<) ^^

Je ne sais pas x) J'attends l'avis d'Illu' ou Spouik-Spouik :B
Tu as une orthographe correcte et tu connais du vocab' C'est surtout la ponctuation qui me gène personnellement xD Tu mets des points d'exclamations partout mais ce n'est qu'un détail. Je suis pour mais j'ai besoin de l'avis de quelqu'un d'extérieur =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-land.forumactif.fr
Mathilda
~ I am just little crazy !

~ I am just little crazy !
Mathilda


Messages : 412
Jetons Royaux : 9335

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Extra !
Sexe: Fille


 Rédactrice ?! Ou pas!!  Vide
MessageSujet: Re: Rédactrice ?! Ou pas!!     Rédactrice ?! Ou pas!!  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:06

Ha, oui, j'ai un problème avec les point d’exclamation... Je sais, tout le monde le dis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
~ I'm just a Goddess

~ I'm just a Goddess ♪
Iracebeth


Messages : 1512
Jetons Royaux : 37926

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Plutôt Bonne
Sexe: Fille


 Rédactrice ?! Ou pas!!  Vide
MessageSujet: Re: Rédactrice ?! Ou pas!!     Rédactrice ?! Ou pas!!  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:13

T'inquiète pas, je fais pareil avec les virgules ! J'en met absolument partout dans mes rps et sa fait des phrases à rallonges pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-land.forumactif.fr
Mathilda
~ I am just little crazy !

~ I am just little crazy !
Mathilda


Messages : 412
Jetons Royaux : 9335

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Extra !
Sexe: Fille


 Rédactrice ?! Ou pas!!  Vide
MessageSujet: Re: Rédactrice ?! Ou pas!!     Rédactrice ?! Ou pas!!  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:46

^^ Moi aussi, je suis pas mal dedans mais sa va encore puisque je fais de grande phrase mais sans virgule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
~ I'm just a Goddess

~ I'm just a Goddess ♪
Iracebeth


Messages : 1512
Jetons Royaux : 37926

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Plutôt Bonne
Sexe: Fille


 Rédactrice ?! Ou pas!!  Vide
MessageSujet: Re: Rédactrice ?! Ou pas!!     Rédactrice ?! Ou pas!!  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:10

Je me demande si Illu' a vu ta candidature, parce que sans son avis je ne sais vraiment pas quoi faire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-land.forumactif.fr
Mathilda
~ I am just little crazy !

~ I am just little crazy !
Mathilda


Messages : 412
Jetons Royaux : 9335

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Extra !
Sexe: Fille


 Rédactrice ?! Ou pas!!  Vide
MessageSujet: Re: Rédactrice ?! Ou pas!!     Rédactrice ?! Ou pas!!  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:22

Ha, ok... Bon ba, j’attends alors  Rédactrice ?! Ou pas!!  650269930
Revenir en haut Aller en bas
Illu'
~ I'm your Nightmare

~ I'm your Nightmare ♪
Illu'


Messages : 1022
Jetons Royaux : 10033

Vouuus ♪
Equipe: Pique
Humeur: Extra !
Sexe: Fille


 Rédactrice ?! Ou pas!!  Vide
MessageSujet: Re: Rédactrice ?! Ou pas!!     Rédactrice ?! Ou pas!!  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:28

Alors, je réfléchissais xD

Donc alors, je trouve que ton texte est très fluide et très agréable à lire. J'ai remarquer quelques fautes d'orthographes, mais pas très graves, juste quelques accords oubliés, Enfin, moi aussi j'en fais quand je fais pas attention. Mais dans ton texte, tu dégages des émotions, c'est très utile lorsque l'on est rédactrice, je suis donc pour xP J'ai pas vraiment développer, mais je pense que ça suffira xD Yiiiiiaaaaaaa [Pitiit Délire]
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
~ I'm just a Goddess

~ I'm just a Goddess ♪
Iracebeth


Messages : 1512
Jetons Royaux : 37926

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Plutôt Bonne
Sexe: Fille


 Rédactrice ?! Ou pas!!  Vide
MessageSujet: Re: Rédactrice ?! Ou pas!!     Rédactrice ?! Ou pas!!  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:35

Donc, tu es prise, Mathilda ^^
Félicitations :3

Et merci de ton avis, Illu' xP
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-land.forumactif.fr
Mathilda
~ I am just little crazy !

~ I am just little crazy !
Mathilda


Messages : 412
Jetons Royaux : 9335

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Extra !
Sexe: Fille


 Rédactrice ?! Ou pas!!  Vide
MessageSujet: Re: Rédactrice ?! Ou pas!!     Rédactrice ?! Ou pas!!  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:07

Merciii ! Trop contente !! Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Illu'
~ I'm your Nightmare

~ I'm your Nightmare ♪
Illu'


Messages : 1022
Jetons Royaux : 10033

Vouuus ♪
Equipe: Pique
Humeur: Extra !
Sexe: Fille


 Rédactrice ?! Ou pas!!  Vide
MessageSujet: Re: Rédactrice ?! Ou pas!!     Rédactrice ?! Ou pas!!  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:35

De rien, c'est mon Job ! Félicitation Mathildaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Rédactrice ?! Ou pas!!  Vide
MessageSujet: Re: Rédactrice ?! Ou pas!!     Rédactrice ?! Ou pas!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rédactrice ?! Ou pas!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Même que moi...je veux être rédactrice :P
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Forum d'entraide pour tous » ::  :: ♦. Nous recherchons des serviteurs-