AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Forum d'entraide pour tous »


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
Auteur
 

 Quelques nouveautés ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Iracebeth
~ I'm just a Goddess

~ I'm just a Goddess ♪
Iracebeth


Messages : 1512
Jetons Royaux : 37962

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Plutôt Bonne
Sexe: Fille


Quelques nouveautés ♫ Vide
MessageSujet: Quelques nouveautés ♫   Quelques nouveautés ♫ Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:15

    ♦. La nouvelle égérie du forum ? It's here !

    Eh oui, après avoir longuement discuter avec moi-même (xD) j'ai décidé de faire une promotion à Illu ^^ Bon, Illu pour les incultes qui savent jamais rien sur rien, hein, c'est notre fabuleuse administratrice ! ♥ Troisième inscrite du forum et qui m'a énormément aidé, que des fois j'ai l'impression qu'elle fait tous le boulot. Donc, du coup, je me suis dis que puisqu'elle était pratiquement là lors de la création de Wonderland, ont pouvait bien la considérée comme "Co-Fondatrice". Alors, son rang ne changera pas sur son profil, c'est juste une manière "symbolique", elle a toujours les mêmes droits et même si elle vous crie dessus (ce que je n'ai vu qu'une fois de toute ma vie o.O), dites-vous que c'est pour préserver le forum, hein 8)


    ♦. Premier bannissement du forum...

    Pour ceux qui n'aurait pas remarqué la disparition de notre poulpe nationale, j'ai nommée... Miss Poulpe ! Ancienne modératrice qui a du quittée son poste car elle n'avait plus le temps. Je tenais juste à vous informez qu'elle a été bannis et son compte supprimé (si ont peut appelé ça un bannissement car elle venait de décidé de quitter le forum), tout fois, elle peut toujours se réinscrire une deuxième fois. Ce bannissement est un "effet boule de neige" de plusieurs infraction du règlement et nous n'en dirons pas plus :3 Gardons-en un bon souvenir, quand même !


    ♦. Les filles vont être folles... SOLDEEEEES !

    Les premières soldes arriveront juste avant Noël ! Avec des supers rabais sur les commandes !!! >3< Kyaaaah, c'trop géééééniale ! *____* Vous aurez chacun deux "tickets de commandes" l'un pour un rabais de -50% sur votre première commande durant cette période et un deuxième de -25%. Vous ne pouvez pas additionner vos deux rabais ! Peut importe la commande ! Sachez simplement qu'une fois ces merveilleuses soldes terminées, vos tickets de commandes restant seront inutilisables ! :3


    ♦. La grosse... GROSSE... ÉNORME SURPRISE ! Un cluedo géant !

    Vous avez bien entendus ! Un cluedo géant qui se déroulera sur plusieurs mois ! C'est un énorme projet qui mettra du temps à ce mettre en place, mais nous espérons que vous aimerez ! Nous n'en dirons pas plus ! C'est une surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-land.forumactif.fr
Spooki-Jah
~ I'm a Man of Letters

~ I'm a Man of Letters ♪
Spooki-Jah


Messages : 51
Jetons Royaux : 9420

Vouuus ♪
Equipe: Pique
Humeur: Très Bonne !
Sexe: Fille


Quelques nouveautés ♫ Vide
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés ♫   Quelques nouveautés ♫ Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:30

Haaaaw *.* un CLOUEDO (accent d'italien Maffieux)

Par contre j'ai rien capté à l'histoire des soldes. (I am Blonde XD)
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
~ I'm just a Goddess

~ I'm just a Goddess ♪
Iracebeth


Messages : 1512
Jetons Royaux : 37962

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Plutôt Bonne
Sexe: Fille


Quelques nouveautés ♫ Vide
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés ♫   Quelques nouveautés ♫ Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:51

Bah, ce sont des rabais sur les commandes (qui coûtent des jetons royaux), c'est pas compliqué xD

Eh oui ! Tout ce que je peux dire c'est que ce Cluedo débute une nuit avant Halloween... héhéhéhé *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-land.forumactif.fr
♣ Sköll.
# I'm furiously {Mad}
& Dangerous #

# I'm furiously {Mad} & Dangerous #
♣ Sköll.


Messages : 561
Jetons Royaux : 9542

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Moyenne
Sexe: Fille


Quelques nouveautés ♫ Vide
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés ♫   Quelques nouveautés ♫ Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:56

YAAAAAAAAAAAH !!! \o/
Bon à part ça j'ai rien à dire 8D
Je vous aime o/
Oupah 8D

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/
Coco ♪
~ I'm totally Normal

~ I'm totally Normal ♪
Coco ♪


Messages : 72
Jetons Royaux : 9344


Quelques nouveautés ♫ Vide
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés ♫   Quelques nouveautés ♫ Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:18

Yeeah o/
* Merci pour les filles u.u *

CLUEDO 8D
Revenir en haut Aller en bas
Illu'
~ I'm your Nightmare

~ I'm your Nightmare ♪
Illu'


Messages : 1022
Jetons Royaux : 10069

Vouuus ♪
Equipe: Pique
Humeur: Extra !
Sexe: Fille


Quelques nouveautés ♫ Vide
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés ♫   Quelques nouveautés ♫ Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:16

Oh mon Dieu ! Mais je suis... Je suis ! Super heureuse ! Je n'y aurais jamais penser ! Jamais je n'aurais cru que j'aurais un jour pu devenir Co-Fondatrice d'un Forum tel que celui ci ! Tu me fais un magnifique cadeau ma Wapiinette en me proposant cela ! Mais je remercie aussi énormément tous les membres du Forum qui, sans eux, je n'aurais jamais pu avancer dans l'aide de Mademoiselle Wapitii ♫ Vous pouvez pas savoir comment je suis super contente ! Franchement, Et comme d'habitude ♪ Tu peux compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
~ I'm just a Goddess

~ I'm just a Goddess ♪
Iracebeth


Messages : 1512
Jetons Royaux : 37962

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Plutôt Bonne
Sexe: Fille


Quelques nouveautés ♫ Vide
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés ♫   Quelques nouveautés ♫ Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:31

Je suis émue *pleurniche*
Nan mais tu te rends pas compte de ce que t'as fais xD Entre mes cafouillages de codes (alors certes je peux me vanter d'être une conceptrice autodidacte (euh, bon, y a quand même le livre des codes CSS et HTML à 50€ à côté de l'ordi xD) hors pair, mais je suis infoutus de retrouvé ou corrigé mes erreurs de codages xD), puis bon, la semaine dernière j'ai pas pu être trop présente mais t'étais quand même làààà \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-land.forumactif.fr
charle26
~ I'm totally Normal

~ I'm totally Normal ♪
charle26


Messages : 74
Jetons Royaux : 9334

Vouuus ♪
Equipe: Pique
Humeur: Très Mauvaise !
Sexe: Fille


Quelques nouveautés ♫ Vide
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés ♫   Quelques nouveautés ♫ Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:32

C'est jusqu'à quand les soldes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-life.fr-bb.com
Mathilda
~ I am just little crazy !

~ I am just little crazy !
Mathilda


Messages : 412
Jetons Royaux : 9371

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Extra !
Sexe: Fille


Quelques nouveautés ♫ Vide
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés ♫   Quelques nouveautés ♫ Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:35

Félicitation a Illu' !!
Ha...j'avais pas remarqué miss poulpe... Un CLUEDO !!! Quelle merveilleuse idée !! J'aime trop : *-*
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
~ I'm just a Goddess

~ I'm just a Goddess ♪
Iracebeth


Messages : 1512
Jetons Royaux : 37962

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Plutôt Bonne
Sexe: Fille


Quelques nouveautés ♫ Vide
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés ♫   Quelques nouveautés ♫ Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:18

Les soldes dureront certainement trois semaines.
Elle débuteront une/deux semaines avant Noël je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-land.forumactif.fr
charle26
~ I'm totally Normal

~ I'm totally Normal ♪
charle26


Messages : 74
Jetons Royaux : 9334

Vouuus ♪
Equipe: Pique
Humeur: Très Mauvaise !
Sexe: Fille


Quelques nouveautés ♫ Vide
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés ♫   Quelques nouveautés ♫ Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:44

Merci !
J'ai le temps de commander, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-life.fr-bb.com
Intha
~ I'm totally Normal

~ I'm totally Normal ♪
Intha


Messages : 59
Jetons Royaux : 9411

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Moyenne
Sexe: Fille


Quelques nouveautés ♫ Vide
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés ♫   Quelques nouveautés ♫ Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:23

Cluedo ? Sur Un Forum ... ? C'est Possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney ♥
~ I'm totally Normal

~ I'm totally Normal ♪
Sweeney ♥


Messages : 225
Jetons Royaux : 9452

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Plutôt Bonne
Sexe: Fille


Quelques nouveautés ♫ Vide
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés ♫   Quelques nouveautés ♫ Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:26

Owiii un cluedo *O* \o/
Revenir en haut Aller en bas
Illu'
~ I'm your Nightmare

~ I'm your Nightmare ♪
Illu'


Messages : 1022
Jetons Royaux : 10069

Vouuus ♪
Equipe: Pique
Humeur: Extra !
Sexe: Fille


Quelques nouveautés ♫ Vide
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés ♫   Quelques nouveautés ♫ Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:29

Oui, enfin, on espère ! Ca va être très compliqué à lancer, et à gérer, mais on va faire du mieux possible pour s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouveautés ♫ Vide
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés ♫   Quelques nouveautés ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques nouveautés ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Forum d'entraide pour tous » ::  :: ♠. Oyé, oyé !-