AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Forum d'entraide pour tous »


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
Auteur
 

 Première édition ~ DailyWonder ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Iracebeth
~ I'm just a Goddess

~ I'm just a Goddess ♪
Iracebeth


Messages : 1512
Jetons Royaux : 37928

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Plutôt Bonne
Sexe: Fille


Première édition ~ DailyWonder ♫ Vide
MessageSujet: Première édition ~ DailyWonder ♫   Première édition ~ DailyWonder ♫ Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:30

Première édition ~ DailyWonder ♫ The_da10
Mesdames et Messieurs,
Bienvenue ici même dans le journal du Forum. Journal fait avec amour par Spooki et Mathilda !
Pardonnez-nous pour les fautes d'orthographes ou le codage du bord... Toute critique ouverte par Mp !



Première édition ~ DailyWonder ♫ Nouvea10
Sous cette rubrique pour le moins sérieuse, vous trouverez tous les changements qu'a subit le forum ou qu'il va subir, les gagnants des concours, les dernières nouveautés et quelques gros scoop, c'est ici.


♥. Lors du dernier concours, a été récompensé le magnifique design très mystérieux de Wapi. Il est arrivé en final contre le superbe design d'Illu' ! Si vous avez des critiques à faire, ne les faites pas, on s'en fou et surtout, admirez-le autant que vous pourrez car dans quelques semaines déjà, le 15 novembre, il s'en ira dans les archives !

♥. On murmure, on murmure dans la forêt de Wonderland qu'il se trouve qu'un gentil Lapin rose aurait été assassiné. Mais par qui ? La comtesse rose-bonbon ? Le chat de la voisine de Lustucru ? Ou peut-être... vous ? Et où ? Dans les bois ou près du ruisseau ? Et avec quel arme ? Avouez, avouez ! Le fusil à boulets sous-fifres royaux ou la poudre empoisonnée de Perlimpinpin volé à Merlin !?
Transformez-vous en détective et menez l'enquête lors du cluedo géant de Wonderland qui se déroulera bientôt ici même. Le coupable peut être n'importe qui et les indices seront partout. Cherchez, cherchez, mais faites attention à vous... à vos risques et périls...


♥. Nouveaux concours et nouvelles activités, mais n'oubliez surtout pas que le cluedo est en préparation, dans l'ombre d'un certain 31 Octobre... Cette date serait-elle un indice ??

♥. Le staff il change aussi vite que le Lapin Blanc court ! Sortit de Miss Poulpe, rentré de Kiwi, recherche d'un nouveau modérateur avec en concurrence Shiny Moon contre Sweeney ♥ !



Première édition ~ DailyWonder ♫ Wonder13
Un murmure, un écho, une rumeur, une chanson, d'une voix haute perchée, près du ruisseau ? Comme l'impression que quelqu'un chante faux. Mais à qui appartient ce palais d'où provient cette affreuse mélodie ? Ne serais-ce pas... notre Fondatrice ? Une certaine Iracebeth, dit Wapi ?
Oh cela est bien sur très improbable et nous en doutons fortement mais... Peut être est-ce vrai... ? Info ou intox ?


♥. Il y a quelques temps, alors qu'il pleuvait sur le pays magique et que tous ses habitants se terraient dans leurs chaumières, on crut entendre un bruit de pas sur le sentier menant au puits des souhaits. Chacun sait que ce puits est spécial, il est un peu vieux et très sourd d'oreille. Il a tendance à exaucer des veux complètements différents que ceux énoncés par celui qui veux voir son souhait se réaliser.
Il parait qu'un castor bavard, anciennement repose-pied d'une certaine Reine de cœur, alerté par un bruit effrayant aurait couru au puits et où, bien camouflé sous un bosquet, il aurait vu Coco ♪ souhaiter le vœu suivant:
"Je souhaiterais un arbre devant ma maison."
Oui,il souhaitait un pommier devant chez lui, car il est trèèèèès gourmand et c'est à la mode (si, si !).
Mais bien sur, le puits comprit autre chose, comme toujours. Et il murmura à Coco ♪ :
"Une barbre ? Tu ne voulais pas dire une barbe, plutôt ? Très bien, tu auras ta barbe !"
Depuis cette journée, on n'a plus revu Coco ♪ Il se terre chez lui, certainement. Mais ceci n'est qu'une rumeur, peut être qu'il n'a qu'un rhume qui le force à rester au lit qui sait... ? Ou peut-être a-t-il vraiment une barbe !




Première édition ~ DailyWonder ♫ Interv10
Première édition ~ DailyWonder ♫ Div1

    Que penses-tu du forum, du design ?
    « Le design jure affreusement avec ma signa, jaune et bleu quoi vous exagérez >< J'te déteste, Wapi, t'aurais pu prendre ça en compte 8D Ah, quoi, à part ça ? Hmmm, y a les barres de défilement qui merdouillent un peu chez moi. Bon, d'accord, sinon j'adore les cupcakes, ça donne envie de voter (8 Aha ~
    On mangera les Piques ! D'abord 8D Et sinon le concept du forum et son fonctionnement ne recevront pas de critique de ma part ;3[Notez l'évènement et buvez en mon honneur, Aha 8D] »
Première édition ~ DailyWonder ♫ Div4
    Ça fait quoi d’être très connu sur le forum ?
    « Awaaaaah ? Vraiment ? ~ C'est marrant parce que ça fait plus de victimes potentielles 8D [C'est dur de manger les gens qui nous connaissent pas /mur/] »
Première édition ~ DailyWonder ♫ Div3w

    Tu a surement quelque chose à nous dire sur la tentative désespérée d'Iracebeth (plus connu sous le nom de Wapi) de te décapiter ?
    « Wapi veut décapiter tout le monde ~ Mais elle m'aime trop notre chère mégalomane, sans moi elle s'ennuierai ♥ Il n'empêche que si elle s'avise de toucher encore une fois à mes oreilles, la lettre de démission ne sera plus simplement pour le combat écriture 8D [Rire machiavélique] »
Première édition ~ DailyWonder ♫ Div7

    Comment fais-tu ce sourire à la Cheschire ?
    « Chestyle 8D J'ai pris des cours chez le Comte Millénaire. Non, c'est une déformation génétique liée à un excès de sadisme et de folie qui conduit mes muscles faciaux à adopter cette expression lorsqu'elle n'est pas désintéressée 8D Enjoy ! 8D Je sais que vous adorez ça ♥ »
Première édition ~ DailyWonder ♫ Icon110

    On te connais aussi grâce a ce magnifique petit air sadique...As tu une autre "particularité" ?
    « J'aime les murs, je suis droguée aux smileys, au chocolat, aux hoodies et aux rps et je m'endors n'importe où n'importe quand ! o/ J'héberge un dragon sous mon lit depuis quelques années déjà - jamais découvert par mes parents malgré la prise de poids et les draps régulièrement grillés 8D - et je suis mégalomane [Muahahaha] Je suis Dieu, aussi, et je domine déjà le monde, tremblez ~ ♥
    Hmmm... J'aime les ~~~~ xD
    Et j'écris sur les murs 8D »
Première édition ~ DailyWonder ♫ Icon210

    Es-tu contente d’être interviewer par le DailyWonder ?
    « NON, je vais vous bouffer pour m'avoir dérangé pendant ma sieste ! D'ailleurs c'est pour ça que j'ai accepté, c'était plus pratique pour m'infiltrer dans les locaux 8D /mur/ »
Première édition ~ DailyWonder ♫ Div6

    Un petit mot ?
    « Je mangerai le lapin blanc !
    Vous m'aimez, hein, avouez ♥ Moi aussi 8D
    [Et maintenant vous pouvez débattre sur le destinataire de la dernière phrase o/ Goodybe Amsterdam desu yawn ~ Muahaha 8D] »
Première édition ~ DailyWonder ♫ Awards10

C'est ici que vous pouvez faire des cadeaux aux autres membres !
Malheureusement personne n'a souhaité nous envoyer de cadeaux pour ce premier journal.


Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-land.forumactif.fr
 

Première édition ~ DailyWonder ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous de la première édition du DailyWonder ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Forum d'entraide pour tous » ::  :: ♥. Derniers faits divers au Palais !-