AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Forum d'entraide pour tous »


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
Auteur
 

 Silver viens à la rescousse - Admin ou Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Tenaëlle Aleksander
~ I'm so Happy

~ I'm so Happy ♪
Tenaëlle Aleksander


Messages : 60
Jetons Royaux : 9319

Vouuus ♪
Equipe:
Humeur: Extra !
Sexe: Les deux !


Silver viens à la rescousse - Admin ou Modo Vide
MessageSujet: Silver viens à la rescousse - Admin ou Modo   Silver viens à la rescousse - Admin ou Modo Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:36

♦️. Puf/Pseudo : Ténaëlle Aleksander / Silver

♦️. Avez-vous déjà été modérateur ? Non mais je sais en quoi ça consiste
♦️. Motivation (mini trois lignes) : J'adore écrire et grapher ainsi que lire. Ce forum est tout neuf et j'aimerais qu'il grandisse bien (je connais plein de gens qui serais interessés pour venir) .J'adore m'occuper de forums et répondre aux questions., j'adore faire des listes de choses à faire (et de les faire d'ailleurs ) et à chaque fois que je pars en vacances , je note tout ce que je devrais faire à mon retour .Et en plus une de mes acivitées favorites c'est travailler .Je suis bonne en orthographe (je tape vite au clavier et je n'ai aucune note en dessous de 14 en orthographe ) et en graph (ça peut toujours servir ). Je suis et j'ai ét plusieurs fois admins et noteurs sur des forums et je ne le regrette pas car c'est un boulot fantastique .Et j'aimerais le mettre au service des autres et en faire profiter tout Wonderland.Je suis hyper motivé .

EDIT :Pendant les vacances comme il fait trop chaud dehors (j'habite en Nouvelle Calédonie)je reste toute la journée sur l'ordi ce qui équivaut à toute la nuit chez vous .Ce qui me permettrait de tout ranger , locker etc... pendant que vous dormez et comme ça le lendemain vous avez un forum nickel pret pour une nouvelle journée ! Par contre en temps scolaire je ne me connecte que le soir (pendant une heure ou deux heures environ )ce qui fait à peu près 4 -5 h du mat pour vous .

P.S. : Bonne chance pour tout lire !

RE-EDIT : Si vous me nommez ( ce qi m'etonnerait ) je ferrai tout mon possible pour être utile , efficace et clair .J'adore recevoir , avoir des responsabilitées .Je ne pars en vacances que 1 semaines tout les 2 ans . Donc , si jamais vous avez besoin, je pourrais faire des remplacements.

♦️. Puf/Pseudo : Ténaëlle Aleksander /Silver

♦️. Avez-vous déjà été administrateur ? Oui mais pas sur des grands forums.
♦️. Motivation (mini trois lignes) : J'chuis obligé de tout recopier ? Silver viens à la rescousse - Admin ou Modo 650269930
Revenir en haut Aller en bas
 

Silver viens à la rescousse - Admin ou Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Forum d'entraide pour tous » ::  :: ♦. Nous recherchons des serviteurs-