AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Forum d'entraide pour tous »


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
Auteur
 

 ♦. {Nouveautés} .♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Iracebeth
~ I'm just a Goddess

~ I'm just a Goddess ♪
Iracebeth


Messages : 1512
Jetons Royaux : 37928

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Plutôt Bonne
Sexe: Fille


♦. {Nouveautés} .♦ Vide
MessageSujet: ♦. {Nouveautés} .♦   ♦. {Nouveautés} .♦ Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:45

♦. {Nouveautés} .♦ News10



♥. Quelques Rappels ♫

♦. Chacun à son rôle dans le staff : l'administrateur et le modérateur s'occupent des présentations et des remarques à faire dessus, alors merci aux membres de ne plus en occupés. La prochaine fois c'est une mise en garde avant avertissement, je ne le redirais plus !

♦. Les défis ne sont pas des moyens d'obtenir des créations ou des codages gratuitement. Le graphisme sera très probablement retiré si cela arrive encore. Si les limites sont encore une fois dépassé malgré cette mesure, les défis seront définitivement enlevés !

♦. Je rappel que les personnes s'étant présenté mais n'étant pas validé (formulaire dont certaines zones obligatoires ne sont pas remplies ou manque l'avatar) ne peuvent pas posté !

♦ Les personnes ayant demandé à rejoindre tel équipe mais ayant été rajouté par erreur à l'autre doivent impérativement prévenir une semaine après leur adhésion au groupe non-voulu ! Passé ce délais, ce sera 300 Jetons ou rien ! L'erreur est Humaine.




♥. Esthétisme : Design, codage, concours... ♫

♦. Le nouveau design signé par Wapi (alias Iracebeth) a été installé. Il a gagné le duel contre celui d'Illu' mais est moins apprécié que l'ancien "Roses are Red, Roses are not White". Admirez aussi ces magnifiques cupcake où il faut cliquer voté ! Mangez-les, mangez-les °w°

♦. Vote en cours pour savoir si le design préparé par Wapi sera le prochain (installé le 15 Novembre). Si "Oui", bah, il sera installé et si "Non", un nouveau concours de design sera mis en place !




♥. Staff : Entrée, sortie, recrutement... ♫

♦. Nous recherchons actuellement un nouveau modérateur pour aidé Kiwii, Wapi et Illu' dans leurs tâches. Il y a pour l'instant deux concurrents : Sweeney ♥ et Shiny Moon. A savoir qu'il sera élu par les membres !

♦. Lagiacrus perd sa place de "prioritaire" à la place de modératrice, suite à sa période d'inactivité dépassant deux semaines. Cette place ne sera plus possible d'avoir jusqu'à une prochaine élection où elle arrive seconde des sondages.




♥. Activité : Activités, concours, défis... ♫

♦. Êtes-vous vraiment un membre modèle ? [Quizz]
https://wonder-land.forumactif.fr/t315-quizz-etes-vous-vraiment-un-membre-modele

♦. Une petite remise en forme ? [Concours d'écriture]
https://wonder-land.forumactif.fr/t328-activite-une-petite-remise-en-forme

Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-land.forumactif.fr
♣ Sköll.
# I'm furiously {Mad}
& Dangerous #

# I'm furiously {Mad} & Dangerous #
♣ Sköll.


Messages : 561
Jetons Royaux : 9508

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Moyenne
Sexe: Fille


♦. {Nouveautés} .♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦. {Nouveautés} .♦   ♦. {Nouveautés} .♦ Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:35

On peut pas donner des conseils aux membres sur ce qu'ils devraient ou ne devraient pas faire dans leur pres ? °x°
Je voudrais être sûre qu'on a rien le droit de dire vu que dans d'autres fows ça se fait, pour aider les admins ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/
Illu'
~ I'm your Nightmare

~ I'm your Nightmare ♪
Illu'


Messages : 1022
Jetons Royaux : 10035

Vouuus ♪
Equipe: Pique
Humeur: Extra !
Sexe: Fille


♦. {Nouveautés} .♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦. {Nouveautés} .♦   ♦. {Nouveautés} .♦ Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:40

Et bien, cela dépends. Mais, de dire il te manque un Avatar pour être validé, tu dois finir ta présentation. Etc... C'est que... Normalement personne n'a à le dire vu que c'est écrit dans la Charte ♪ Mais en faite, c'est parce que certaine personne le répète après un Admin... Et du coup ça fait 10 messages avec le même contenu ù____ù C'est pour ça... A la rigueur, les Bienvenues ♪ Enfin, j'espère que tu comprends parce que et beeeh je sais pas comment l'expliquer ù__ù
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
~ I am just little crazy !

~ I am just little crazy !
Mathilda


Messages : 412
Jetons Royaux : 9337

Vouuus ♪
Equipe: Coeur
Humeur: Extra !
Sexe: Fille


♦. {Nouveautés} .♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦. {Nouveautés} .♦   ♦. {Nouveautés} .♦ Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:43

Je comprend, mais ce qu'elle veut dire, c'est que dans certain forum, pour aider les admin, on peut leur conseiller de mettre un avatar (par exemple) et ils seront validé plus vite comme sa. Certes, dires 3 fois la meme chose, sa sers a rien *ne se sens pas concerné* mais dire une fois, meme si on est pas admin...Enfin, je trouve que Skoll a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦. {Nouveautés} .♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦. {Nouveautés} .♦   ♦. {Nouveautés} .♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦. {Nouveautés} .♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les dernières nouveautés ♪
» Nouveautés d'Août
» Quelques nouveautés ♫
» Nouveautés + Inscription au rôle de Noteur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Forum d'entraide pour tous » ::  :: ♠. Oyé, oyé !-